Week-end compliqué pour nos différentes équipes. Seuls les U14 sont parvenus à s’imposer, à domicile face à DOMTAC (1-0). Les Seniors et les U15 ont terminé leurs matchs sur un score nul et vierge.
Le FC Lyon et La Tour Saint Clair partagent les points à Vuillermet (0-0)
FCL – La Tour Saint Clair (0-0)
Notre équipe fanion recevait la Tour Saint Clair pour le compte de la 12e journée de Régional 2. Seconds au classement à une seule unité de retard sur leur adversaire du jour, les Seniors avaient l’occasion de s’emparer de la tête du championnat. Les deux équipes n’ont pas su se départager (0-0). Retrouvez le résumé de la rencontre.
R3 : L’équipe réserve du FCL s’incline face au FC Peagois (4-2)
FC Peagois 4 – 2 FCL
Après une entame compliquée, l’équipe du FCL a rapidement concédé l’ouverture du score des Péagois. »On fait un début de match compliqué. On prend un but rapidement. On essaye de revenir mais on manque d’efficacité. On court après le score pendant toute la rencontre. Ils ont dominé les débats en étant plus réalistes. On aura à cœur de se rattraper dès la semaine prochaine ! confie leur entraineur Jean-Christophe Domestici.
Défaite frustrante pour nos U16 à L’Etrat (2-0)
ASSE 2 – 0 FCL
Déplacement compliqué pour nos U16 à Saint Etienne qui se sont inclinés 2-0 face aux Stéphanois. « On encaisse le premier but juste avant la mi-temps. Le deuxième arrive lors du dernier quart d’heure de jeu. On finit bien le match mais c’est déjà trop tard. C’est frustrant d’éprouver des regrets sur ce genre de rencontre. Il faut tout donner à 200% pour espérer quelque chose. » confie Théo Cordier, le coach des U16.
U15 : Le FC Lyon et DOMTAC se neutralisent (0-0)
FCL 0 – 0 DOMTAC
Les U15, qui ont touché les montants plusieurs fois dans cette rencontre, auraient pu prendre les trois points face à DOMTAC avec un plus de réalisme dans le dernier geste. Retrouvez le résumé de la rencontre !
U14 : Victoire tranquille face à DOMTAC (1-0)
FCL 1 – 0 DOMTAC
Comme leurs compères de U15, les moins de 14 ans recevaient également DOMTAC. Les joueurs de Quentin Lapine se sont imposés 1-0, sans trembler. « On signe une belle performance, avec la possession du ballon et la maitrise sur l’ensemble du match. Nous avons été peu sollicité défensivement. » livre leur entraineur.