En manque de réalisme, nos U15 concèdent le nul face à DOMTAC (0-0)

Pour cette 11e journée de Régional 1, nos U15 recevaient DOMTAC à Vuillermet. Ils avaient l’occasion de passer devant leurs adversaires du jour et se rapprocher du leader, Villefranche. Malgré une pléthore d’occasions, les joueurs de Jessy Zou n’ont pas su faire la différence et prennent le point du match nul (0-0).

Les U15 donnaient le coup d’envoi de ce match à Vuillermet, face à DOMTAC. Durant les 20 premières minutes de jeu, nos Gones touchent deux fois les montants adversaires. “On joue bien pendant toute la rencontre mais on manque de réalisme à plusieurs reprises.” concède leur coach Jessy Zou. Nos joueurs dominent cette première mi-temps et ont la maitrise du ballon (0-0).

Ce scénario malchanceux se reproduit en seconde période. nos Gones touchent deux fois de plus les montants adversaires puis croient obtenir un pénalty… Rien n’y fait, les deux équipes se quitteront sur un score nul et vierge. “DOMTAC s’en sort plutôt bien. Mes joueurs sont déçus, on voulait vraiment cette victoire pour leur passer devant. Maintenant la deuxième partie de saison sera longue. On se concentre sur nous et on verra où on sera à la fin de la saison !” complète le coach lyonnais.

Sur le podium à 6 points du leader Villefranche mais avec une dizaine de matchs à jouer, tout reste possible pour une potentielle montée de nos U15 à la fin de cette exercice 2022-2023.