Le FC Lyon et la Tour saint Clair se partagent les points à vuillermet (0-0)

Notre équipe fanion recevait la Tour Saint Clair pour le compte de la 12e journée de Régional 2. Seconds au classement à une seule unité de retard sur leur adversaire du jour, les Seniors avaient l’occasion de s’emparer de la tête du championnat.

L’enjeu était de taille et les joueurs de Laurent La Pietra rentraient bien dans leur match avec beaucoup d’intensité. “On a essayé de proposer du jeu. On a eu le monopole du ballon. On a dû jouer avec des conditions de jeu particulières.” témoigne le coach lyonnais. Les coéquipiers de Rahik Said Siradji occupent le terrain adversaire durant les premières minutes et le milieu de terrain lyonnais obtient la plus grosse occasion de la première mi-temps avec une tête au dessus de la barre transversale. Malgré une nette domination dans le jeu, les Seniors retournent aux vestiaires avec un score de parité.

Au début du deuxième acte, la Tour Saint Clair reprend la possession du ballon et commence à se procurer quelques situations. “La deuxième période est plus compliquée. On a eu plus du mal dans l’utilisation du ballon” complète l’entraîneur du FCL. Les deux équipes se neutralisent au terme d’un match engagé et disputé (0-0).

Avec ce match nul et 26 points au compteur, la Tour Saint Clair maintient son avance au classement sur le FC Lyon. Les deux équipes devront donc se départager sur cette seconde partie de saison, qui s’annonce passionnante !