Grâce à un nouveau succès sur le terrain de Misérieux Trévoux (3-0), les U16 terminent premier de la poule D de Régional 2 et valident ainsi leur montée en Régional 1 grâce à leur titre de champion.
Il ne leur fallait qu’un point pour assurer la montée en Régional 1. Ils ont fait mieux. Opposés à Misérieux Trévoux, les Rouge et Blanc ont en effet décroché une très belle victoire sur le score de 3-0. Devant 2-0 à la pause, ils ont confirmé ce succès en inscrivant même un troisième but en deuxième période. Cette nouvelle victoire – la 16e pour deux nuls et deux défaites seulement – vient donc confirmer cette superbe saison conclue à la première place avec un total de 50 points pour 60 possibles, soit deux de plus qu’Eybens, leur permettant d’être champions et de valider la montée.
Meilleure attaque, deuxième meilleure défense
Un exercice quasiment parfait achevé avec la deuxième meilleure attaque (60 buts inscrits) la meilleure défense (17 buts encaissés) et la meilleure différence de but (+43). Déjà premiers au classement à la trêve hivernale avec 30 points pris sur 33, les hommes de Théo Cordier ont donc confirmé ce très bon début de saison. De quoi le rendre très fier malgré quelques difficultés. “Celles-ci nous ont vraiment permis d’en sortir grandi. Je souhaite dire un énorme merci au staff, aux joueurs dévoués et au club qui aura fait le maximum pour qu’on avance dans les meilleures conditions”, savoure-t-il.
L’ensemble du Club tient à féliciter Théo, son staff et tous ses joueurs pour l’ensemble du travail accompli lors de toute la saison.