Un très beau succès pour le stand Esport pour le top Gones

A l’occasion de la 32e édition du Top Gones, un stand Esport a été installé pour permettre à de nombreux enfants de jouer à FIFA 22. Et le succès était présent.

Il est l’un des stands à succès de cette 32e édition du Top Gones. Installé par Léo Chapotot, responsable Esport du FC Lyon, le stand Esport a été prisé par de nombreux enfants qui voulaient défier leurs amis lors d’une partie de FIFA 22. A tel point qu’il y avait besoin de filtrer afin de permettre une bonne organisation.

Du chambrage et de la bonne humeur au menu

D’une durée de quatre minutes, les parties à 1v1 ou 2v2 se sont enchaînées sous le regard de leurs coéquipiers ou des équipes adverses qui attendaient de pouvoir jouer. Certains n’hésitant pas à donner des conseils sur le plan tactique et sur les équipes à aligner. Dans la bonne humeur et avec concentration, des cris étaient évidemment présents lors de chaque but, sans oublier le traditionnel chambrage, comme lorsque l’un d’entre eux a marqué contre son camp avec l’un des joueurs de l’Equipe de France.

Un stand « très bien organisé »

Si la déception était là après une défaite, celle-ci est toutefois rapidement dissipée pour se reconcentrer sur les matchs officiels. Mais malgré la défaite, tous ont aimé jouer à FIFA et certains reviendront certainement disputer d’autres parties sur ces trois jours de manifestation. Ce sera par exemple le cas de Samy et Aïmen, joueurs du FC Mions, qui ont jugé le stand « excellent et très bien organisé ».