Un week-end presque parfait pour nos différentes équipes ! Six matchs ont été disputé entre samedi et dimanche, pour un total de quatre victoires, un nul et seulement une défaite.
Seniors – Régional 2
ETS Chilly 1 – 1 FC Lyon
Les Seniors restent sur le podium de Régional 2 ! Toujours invaincus après 4 matchs, les hommes de Yacine Hima ont obtenu le point du match nul, face au ETS Chilly, malgré des conditions particulières. « On est tombés face à un adversaire solide et costaud défensivement, on a eu du mal à s’adapter aux conditions. » déclare Mohamed Chabbi, le coach adjoint. En difficulté pendant 45 minutes, nos Lyonnais rentrent aux vestiaires avec un score nul et vierge. Ils se feront punir dès le début du deuxième acte sur un pénalty. « Après le but encaissé, on a fait preuve de caractère, on a joué plus direct. Et on arrive à marquer en toute fin de match. » Sur un long ballon, le portier adverse percute un attaquant lyonnais en dehors de sa surface. Mahmoud Seye profite de l’avantage et marque dans le but déserté par le gardien. Score final 1-1. Les Seniors, avec un match en moins, sont à sept points de la première place, et à une longueur du dauphin san-priot.
U17 – National
fc lyon 1 – 0 racing besançon
Première victoire à domicile pour nos U17 Nationaux ! Face à Besançon, nos joueurs se sont imposés 1-0 à Vuillermet. Retrouvez le résumé de la rencontre.
U17 – D1
fc lyon 4 – 3 cascol
Cinquième victoire en six matchs pour l’équipe réserve des U17 ! Dans une première mi-temps prolifique (2-2), les joueurs d’Amane Dramera ont obtenu leur victoire dans les dernières minutes de la rencontre (4-3) « On est contents du résultat, mais la prestation au global est un peu décevante. On a pas su mettre l’intensité nécessaire. Avec les qualités qu’on a, on peut faire mieux. » Avec cette victoire et 15 points au compteur, nos jeunes joueurs restent dans le peloton de tête de D1, composé du FC Colombier – Satolas (16 points) et du Sportind Nord-Isère (15 points également).