Ce samedi, pour le compte de la 13e journée de U15 Régional 1, nos Gones ont largement battu Roanne (3-0). Grâce à leur huitième victoire de la saison, les joueurs de Jessy Zou sont toujours dans la course pour la première place du classement.
Efficacité retrouvée pour nos Gones. Quinze jours après leur match frustrant face à Domtac (0-0), nos U15 ont inscrit sept buts lors de leurs deux derniers matchs. 4-0 face à Moulins Foot la semaine dernière, puis 3-0 samedi après-midi. “On jouait face à une équipe solide défensivement. On devait être les plus réalistes possible et vite se mettre à l’abri pour ne pas revivre le même scénario que face à Domtac.” confie l’entraineur de la catégorie, Jessy Zou. Une volonté exaucée par ses joueurs, qui inscrivent deux buts avant la pause, sur deux frappes à l’entrée de la surface. 2-0 à la mi-temps.
Le FCL continue sa domination dans le deuxième acte et inscrit un troisième but à l’heure de jeu ”J’ai demandé à mes joueurs de repartir de plus belle pour la seconde période. On voulait continuer à les chercher haut et ne pas se replier dans notre camp. On voulait insister sur l’aspect offensif. On a réussi à être bons dans le contenu. C’est prometteur pour la suite !” continue le coach.
Les U15 signent ainsi leur cinquième match consécutif sans défaite et peuvent encore espérer accrocher la première place du classement, détenue par Villefranche. Les Caladois disposent de trois points d’avance sur nos Lyonnais.