Les Seniors s’imposent au bout du suspense face à Saint-Priest (1-0) !

L’équipe fanion du FCL affrontait l’AS Saint Priest, ce dimanche à Vuillermet. Nos Lyonnais, troisièmes de Régional 2, recevaient un de leurs poursuivants directs et pouvaient même à cette occasion, se rapprocher de la première place du classement.

Dans ce choc de la 8e journée de Régional 2, nos Gones rentrent bien dans la rencontre et parviennent à conserver le ballon. « On fait une bonne première mi-temps, dans la gestion, en remportant nos duels. Mais James nous sauve le match dans le premier quart d’heure » complète l’entraîneur adjoint Mohamed Chabbi. Car après une perte de balle lyonnaise aux 25 mètres, les visiteurs obtiennent un penalty, qui sera arrêté par James Aheebwa. Secoués, nos Lyonnais réagissent et se procurent plusieurs occasions, notamment en contre-attaques et sur coups de pieds arrêtés. Mais le gardien adversaire parvient à maintenir sa cage inviolée durant les 45 premières minutes.

Au retour des vestiaires, les Rouge et Blanc accentuent la pression et continuent d’obtenir des situations. « On a du mal à marquer, finalement on ouvre logiquement le score, grâce à un CSC en fin de match ». Dans les derniers instants de la rencontre, le FCL parvient à ouvrir le score après une confusion dans la surface de réparation. La fin de rencontre est tendue, mais nos Lyonnais parviennent à s’imposer sur leur terrain, leur 5e victoire de la saison.

Au classement, le FC Lyon se positionne sur la dernière marche du podium, avec 4 points d’avance sur Saint Priest. Le FCL, toujours invaincu cette saison, est à 1 point de la première place, détenue par la Tour Saint Clair.