Résultats contrastés ce week-end pour nos différentes équipes. Les Seniors, les U20 et les U18 féminines se sont imposés dans leurs championnats respectifs. Les Seniors Féminines et les U17 Nationaux ont obtenu le point du match nul. Les U18 (R1) et U17 (D1) se sont inclinés face à Villefranche et le Sporting Nord Isère.
Seniors – R2
FC Lyon 2 – 1 AS Montchat
U20 – R1
FC Bourgoin – Jallieu 0 – 4 FC Lyon
La passe de trois pour les U20 en Régional 1 ! Les joueurs de Kenji se sont une nouvelle fois imposés, cette fois sur le terrain de Bourgoin-Jallieu (4-0) « C’est notre meilleure performance depuis le début de la saison. On voit que les joueurs commencent à maîtriser notre système de jeu. Je suis assez fier de mes joueurs et de mon staff qui sont en train de faire un boulot monstrueux. » témoigne leur entraîneur. La semaine prochaine, les U20 se déplaceront sur la pelouse de Neuville-sur-Saône pour espérer se rapprocher du podium.
U18 Féminines – R2
fc cheran 1 – 6 fc lyon
Ce week-end, nos U18 Féminines ont connu leur quatrième victoire de la saison (en 4 matchs), sur la pelouse du FC Cheran (6-1). A noter une nouvelle performance offensive des Fenottes, qui ont inscrit 32 buts depuis le début du championnat. « On a maîtrisé notre match, avec une première mi-temps largement dominée et où l’on s’est créé beaucoup d’occasions. On mène 4-0 à la mi-temps. , On a un peu baissé en intensité au retour des vestiaires. Mais dans le contenu on est de mieux en mieux. » raconte Hynd, coach des moins de 18 ans. Nos joueuses sont désormais à 3 points de la première place, avec un match en retard.
U17 – National
u17 – d1
Sporting nord isère 4 – 3 fc lyon
Première défaite de la saison pour les U17 en D1. Nos joueurs se sont fait surprendre par le Sporting Nord Isère (4-3). Surpris par l’intensité proposée par les Isérois, nos Gones concède le nul à la mi-temps. Les joueurs d’Amane réagissent et reprennent l’avantage avant l’heure de jeu. Le match va basculer après la sortie du gardien lyonnais, blessé. Malgré cette défaite, les U17 sont toujours sur le podium de D1.