Découvrez les résultats du week-end des équipes premières du FC Lyon avec un bilan satisfaisant de trois victoires, deux nuls et deux défaites. C’est l’heure du récap !
Séniors R1
5/02 Bourg-en-Bresse – FC Lyon (5-1)
Le FC Lyon avait rendez-vous sur le terrain de la réserve de Bourg-en-Bresse ce samedi. Si les 20 premières minutes sont intéressantes, ce sont bien les Burgiens qui marquent à deux reprises juste avant la mi-temps. Les Rouge et Blanc réagissent et réduisent la marque dans le premier quart d’heure de la deuxième période. Malgré une belle débauche d’énergie, ils encaissent trois nouveaux buts et s’inclinent 5-1. Prochain rendez-vous contre Annecy samedi prochain au Stade Vuillermet (18h).
U18 R2
6/02 FC Lyon – Montélimar (1-1)
Face à un adversaire avant-dernier au classement, les U18 avaient une belle opportunité de consolider leur première place. Malheureusement, ils n’ont pas réussi à prendre le meilleur malgré l’ouverture du score en première mi-temps. Score final : 1-1. Ce résultat nul a donc pour conséquence la perte du fauteuil de leader au profit de Bron, vainqueur de Manival (1-0). Il faudra à présent rebondir et retrouver le succès le 27 février lors du derby à Montchat, 9e au classement.
U14 R1
5/02 FC Lyon – Dijon (3-3)
Match amical spectaculaire pour les U14 R1 face à Dijon. Menés 3-0 à la mi temps, les Rouge et Blanc ont effectué une remontada et sont parvenus à revenir à la marque. Après avoir accroché l’Olympique Lyonnais mercredi dernier (0-0), la préparation se poursuit dans le but d’être prêts le 6 mars prochain. Date de reprise du championnat sur la pelouse de Thonon Evian.
Séniors F
6/02 FC Lyon – Eveil de Lyon (4-0)
Large victoire des Séniors féminines du FC Lyon qui s’est dessinée en première période avec quatre buts inscrits. Ce succès face au huitième du championnat leur permet de se positionner à la 6e place du classement et de retrouver une différence de buts équilibrée. Prochain rendez-vous pour elles dès samedi contre le leader de la poule B, l’Etrat la Tour.
U18 F
5/02 Saint Romain La Sanne – FC Lyon (0-5)
Défaites la semaine dernière à Nivolas (1-2), les U18 ont parfaitement réagi ce week-end avec ce large succès consolidé en deuxième mi-temps (quatre buts marqués). Elles restent ainsi solidement accrochées à la troisième place avec 27 points au compteur, soit six de plus que Nivolas, quatrième. A présent, un peu de répit puisque le prochain match n’est programmé que le 5 mars à Chassieu-Décines.
U15F
5/02 FC Lyon – Vénissieux (2-0)
Victoire tout en maîtrise pour les U15 féminines contre Vénissieux avec un but inscrit lors de chaque période pour cette deuxième journée de championnat de Foot à 11. Une belle revanche après s’être inclinées 4-2 en foot à 8. Ce succès lance donc parfaitement leur saison puisqu’elles sont leaders après deux rencontres. Prochain match prévu le 5 mars sur la pelouse de Saint-Priest.