Pour le compte de la 16e journée de Régional 2, le FCL s’est imposé 3-1 face à Chilly. Grâce à ce succès, nos Seniors sont provisoirement leaders du championnat, en attendant le match de la Tour Saint Clair.
Une semaine après leur victoire dans le derby, notre équipe fanion avait pour objectif d’enchaîner avec une nouvelle victoire, au cours d’une fin de saison qui s’annonce passionnante. Les hommes de Laurent La Pietra démarrent très bien leur rencontre et inscrivent deux buts lors des cinq premières minutes, grâce à un Siriki Konaté opportuniste double buteur. Mais Chilly réagit et réduit le score à la demi heure de jeu. “On ne s’est pas mis à l’abri assez rapidement. On aurait dû être plus sereins.” ajoute l’entraineur lyonnais. Le FCL reprend le contrôle du ballon et attend patiemment la fin des 45 premières minutes. A la pause, nos Lyonnais mènent 2 buts à 1.
Au retour des vestiaires, les Seniors se mettent définitivement à l’abri (3-1), grâce à un but de Hammed Yusuf ! Après le troisième but, les débats s’équilibrent et Chilly reprend la possession. ”On a manqué de justesse technique pour conserver le ballon et nous montrer encore plus dangereux.” Légèrement dépossédés du ballon, nos Gones se procurent tout de même quelques situations, mais le gardien adverse détourne les tentatives lyonnaises. Au final, le FCL s’impose 3-1, et attendant le match de la Tour Saint Clair (arrêté pour raisons météorologiques), notre équipe fanion est désormais leader du championnat, avec un point d’avance !