le projet associatif et ses opportunités commerciales

Public concerné : 

Ce module s’adresse à toute personne débutante ou à toute personne souhaitant se structurer au sein d’une association sportive afin d’être rapidement opérationnel sur son poste (salarié, bénévole actif…).

DATES de formation : 

Jour 1 : lundi 26 février 2024 de 9h à 17h
Jour 2 : mardi 27 février 2024 de 9h à 17h
Jour 3 : à déterminer (environ 15 jours après le jour 2)

LIEU : 

Lyon 8ème – Stade Vuillermet / 196 Avenue Paul Santy 69008 Lyon

FORMAT : 

Groupe de 6 à 12 personnes / En présentiel

Objectifs :

  • Maitriser / Formaliser son projet associatif
  • Découvrir l’ensemble des concepts clés de la relation partenaire au sens large
  • Acquérir les fondamentaux d’une démarche commerciale
  • Elaborer pour son propre usage les outils de la démarche commerciale
  • Comprendre les différentes étapes d’une vente et en maîtriser les enchaînements
  • Découvrir les besoins d’un partenaire, argumenter et contractualiser

Contenu :

Grâce à une approche pédagogique participative, les participants confrontent et échangent leurs pratiques commerciales respectives. Au travers d’études de cas concrets et de mises en situation, chaque participant peut s’initier à de nouvelles techniques de vente applicables à son propre domaine d’activité. Au cours d’exercices pratiques, les participants construiront les outils de leur propre démarche commerciale.

ACCEDER A LA FORMATION : 

Nous contacter via le formulaire. Réalisation d’un entretien en vue de l’élaboration par Flores Conseil d’une proposition commerciale.

Tarif : nous consulter. Possibilité de prise en charge par votre OPCO.

La formation vous intéresse et vous souhaitez être contacté ? 

Remplissez donc le formulaire ci-dessous :