le projet associatif et ses opportunités commerciales
Public concerné :
Ce module s’adresse à toute personne débutante ou à toute personne souhaitant se structurer au sein d’une association sportive afin d’être rapidement opérationnel sur son poste (salarié, bénévole actif…).
DATES de formation :
Jour 1 : lundi 26 février 2024 de 9h à 17h
Jour 2 : mardi 27 février 2024 de 9h à 17h
Jour 3 : à déterminer (environ 15 jours après le jour 2)
LIEU :
Lyon 8ème – Stade Vuillermet / 196 Avenue Paul Santy 69008 Lyon
FORMAT :
Groupe de 6 à 12 personnes / En présentiel
Objectifs :
- Maitriser / Formaliser son projet associatif
- Découvrir l’ensemble des concepts clés de la relation partenaire au sens large
- Acquérir les fondamentaux d’une démarche commerciale
- Elaborer pour son propre usage les outils de la démarche commerciale
- Comprendre les différentes étapes d’une vente et en maîtriser les enchaînements
- Découvrir les besoins d’un partenaire, argumenter et contractualiser
Contenu :
Grâce à une approche pédagogique participative, les participants confrontent et échangent leurs pratiques commerciales respectives. Au travers d’études de cas concrets et de mises en situation, chaque participant peut s’initier à de nouvelles techniques de vente applicables à son propre domaine d’activité. Au cours d’exercices pratiques, les participants construiront les outils de leur propre démarche commerciale.
ACCEDER A LA FORMATION :
Nous contacter via le formulaire. Réalisation d’un entretien en vue de l’élaboration par Flores Conseil d’une proposition commerciale.
Tarif : nous consulter. Possibilité de prise en charge par votre OPCO.
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